Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour Yamaha Montage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour Yamaha Montage

    Voilà, j'ai fait la mise à jour 1.2 sur mon montage, impeccable. J'ai bien pris soin de faire une sauvegarde de mes sons user avant cette mise à jour.
    Par contre je ne vois plus mes sons issus de la banque fat analog et les pianos bossendorfer que j'avais installés . Est ce la mise à jour supprime juste les performances ou également les samples correspondant ?
    merci d'avance

  • #2
    Bhein ces sons ne sont ils pas justement installés en banques users ? :roll:
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      Bonsoir, eh non Twinton, c'est en library.

      Alors, il faut bien lire le read me file quand on fait une mise à jour de l'OS

      - All User memory (Library data, User data, User sample and so on) will be initialized by this updater. Please make sure that you have saved all User data to a USB flash drive before performing this update.
      Je l'avais indiqué sur l'OS 1.10 sur Moessieurs, c'est pareil pour la 1.20 si on part de la version 1.02.

      Il faut réinstaller tes deux library, dans le même ordre.
      Si tu avais installé le Bosendorfer en premier, commence par lui.
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Ok , merci Joël.

        Commentaire


        • #5
          Tu vas y arriver damien ou tu veux un coup de main?


          :banana
          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

          Commentaire


          • #6
            J'ai modifié la page Moessieurs en conséquence également, ça sera en ligne sur la prochaine mise à jour
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire

            Chargement...
            X